Marrakech : la ville rouge.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Marrakech : la ville rouge.

Une nouvelle aventure m’a emmené découvrir la ville de Marrakech (également appelée la ville rouge) et ses alentours. Des cascades d’Ouzoud au fin fond des souks, en passant par la fameuse place Jemaa el fna, je vous partage mon aventure en vidéo.

Je tiens à remercier le célèbre site Loisirs Enchères, partenaire pour ce voyage. Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous conseille vivement d’aller y jeter un oeil ! Vous allez pouvoir retrouver tout un tas de séjours en France ou à l’étranger, des activités ou encore des restos aux enchères, du coup à des prix complètement fous ! Pour tenter l’expérience il vous suffit de créer un compte en vous inscrivant sur le site et de lancer une enchère sur l’offre qui vous intéresse (vous pouvez vous inscrire en cliquant ici). Bien évidemment si vous ne remportez pas l’enchère, vous gardez votre argent et ne perdrez pas un centime !

Vous avez même des offres en Auvergne ! Voici une sélection (vol en montgolfière, gîte 4 étoiles, etc..) : Découvrez les offres en « Auvergne » en cliquant ici.

Découvrez la vidéo :

Découvrez les photos :

Durant ce séjour j’ai voulu immortaliser des instants de vie qui pour moi représentent au mieux ce qu’on peut voir dans la ville de Marrakech. Voici une sélection de photos :

(Photos réalisées avec mon précédent boitier : le Panasonic GH5.)